No products in the cart.

Registration

Login

Product was successfully added to your shopping cart.

5

Product was successfully added to your compare list.

5

Product was successfully added to your wishlist.

5

Return & Refund Policy

Politique de remboursement:

1. Temps de processus de remboursement

  • Notre engagement continu envers nos clients comprend des remboursements en temps opportun. Une fois que nous avons reçu les articles retournés, vous recevrez votre remboursement dans les 6 jours ouvrables. Nous vous informerons par email une fois que votre remboursement aura été traité.
  • Comme nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont les banques comptabilisent les restitutions, la période de remboursement ne comprend que le temps pris pour achever le processus de restitution. Vérifiez auprès de votre banque ou de votre société de carte de crédit si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans un délai de quelques jours à compter de la notification par courriel reçue de notre part.

2. Comment nous vous remboursons

Politique de retour:

  • Les clients peuvent retourner les produits pour un remboursement dans les 45 jours pour les utilisateurs d'air mail et EMS, 30 jours pour les utilisateurs UPS, DHL et FedEx après la date de facturation.

  • Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons votre retour en temps opportun de ces articles:
  • Acheté à Ramodius.
  • Les marchandises doivent être en état d'origine (avec un numéro de série valide, lisible, la boîte de vente au détail, les manuels et tous les autres articles inclus à l'origine avec le produit);
  • Pas dépassé la date d'expiration de la garantie ou du retour;
  • La raison du retour n'est pas causée par l'erreur du client.
  • Nous accepterons toute marchandise défectueuse pour le remboursement ou le remplacement.
  • Pour les pièces de rechange, veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison.
  • Les marchandises qui sont retournées devraient être renvoyées dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes et documents; il doit être dans la même, nouvelle condition que quand il a été reçu et doit être revendable, ou nous refuserons votre demande de retour. Les retours sont soumis à une taxe de réensemencement de 15%. Si vous recevez un produit défectueux, les frais de restockage sont renoncés et nous serons heureux de remplacer l'article.
  • Les produits qui ne sont pas éligibles pour le retour et vous seront renvoyés à vos frais et frais si nous les recevons.

 

Annulation de l'ordre:

  • L'annulation de l'ordre avant l'expédition est gratuite. Si le paquet avait été envoyé, la commande ne peut pas être annulée. Il vaudrait mieux que vous nous informiez d'annuler la commande dès que possible. Pour plus d'information, sentez-vous svp libre pour nous contacter par l'intermédiaire de l'email [email protected]:
  • Les commandes annulées dans les 24 heures de confirmation de paiement seront éligibles pour un remboursement complet (si la livraison de la commande, il ne peut pas cancle), mais s'il vous plaît noter: frais Paypal ne sera pas remboursé comme la politique de PayPal pour le vendeur.
  • Les commandes annulées 24 à 72 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût d'expédition complet et 50% du prix d'achat du produit. (si l'expédition de commande, il ne peut pas cancle)
  • Les commandes annulées plus de 72 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût d'expédition complet. (si l'expédition de commande, il ne peut pas cancle)
  • Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Comment retourner produts:

Instructions RMA:

  • La plupart des retours doivent être autorisés en communiquant avec le vendeur afin d'obtenir une autorisation officielle de retour de marchandise (RMA). L'autorisation ne garantit pas le crédit ou l'échange. Nous délivrerons un échange ou un crédit sur réception du paquet de retour.

La procédure de retour:

  • Pour les articles DOA (morts à l'arrivée). Si la date de livraison est intraçable, tout produit défectueux à l'arrivée. Vous pouvez retourner le produit après le paquet reeived pendant 30 jours et vous devez nous fournir la preuve comme ci-dessous: les photos du paquet original avec les côtés avant et arrière et des photos ou des vidéos montrant le dysfonctionnement du produit défectueux, assurez-vous que l'article tous flambant neuf sans usure. Si ces conditions sont remplies, nous paierons le retour d'expédition, svp nous le renvoyons à votre convenance et au coût le plus bas possible et nous expédierons un remplacement fonctionnel à vous gratuitement.
  • Pour les articles défectueux. Si votre produit s'avère être un défectueux avec des dommages physiques dans les 30 jours de la date d'expédition initiale. Le client peut expédier l'article en arrière dans le paquet original sans n'importe quelle usure pour un remplacement libre, autrement nous pouvons réparer seulement. Cependant, vous devrez fournir des photos et des vidéos montrant des défauts de produit. Si l'article est endommagé dans les 365 jours suivant la commande, l'article défectueux peut être expédié à l'usine pour réparation. Nous allons supporter les frais d'expédition. Les clients paient les frais qui peuvent survenir en raison des droits de douane.
  • Pour le mauvais article. Si l'article reçu n'est pas celui que vous avez commandé, s'il vous plaît contacter notre avec des photos ou des vidéos du produit différent.  Si un retour est nécessaire. le remplacement plus les frais d'expédition vous seront délivrés sur réception du produit retourné. Si vous le prenez, nous vous offrirons une réduction de 10% pour l'ordre.
  • Pour les produits que vous n'êtes pas satisfaits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, veuillez le retourner en 10 jours dans son emballage d'origine avec le reçu pour un remboursement ou un échange si le retour n'est pas causé par l'erreur de Ramodius. Nous facturons 20% du produit lors d'un remboursement, ou si un échange est demandé, vous êtes obligé de payer les frais d'expédition pour le retour et le remplacement.

Note:

  • Le personnel de Ramodius sera envoyé par courriel dans 2 ou 3 jours ouvrables lorsque les paquets retournés sont reçus. La priorité sera donnée à tous les articles retournés avec des numéros RMA et des descriptions exactes des problèmes de produit et ils seront traités en 2-4 semaines.
  • Les frais d'expédition pour l'envoi du téléphone de nouveau à nous seront payés par des clients excepté des situations de DOA.
  • Au cours de l'expédition de retour, le client est responsable de tous les frais de douane, droits d'accise ou tarifs pendant le retour de l'article en Chine. Dans ces cas, nous déduireons les frais de douane de votre montant de remboursement autorisé.
  • Ramodius expédiera l'article au client par l'expédition de taux plat par défaut. Si le client veut utiliser une méthode d'expédition plus rapide, les frais d'expédition pertinents sont applicables.
  • S'il vous plaît prêter attention au message de retour, une fois le signe de spectacle, s'il vous plaît nous contacter à nouveau.

No products in the cart.

Registration

Login

Product was successfully added to your shopping cart.

5

Product was successfully added to your compare list.

5

Product was successfully added to your wishlist.

5

Return & Refund Policy

Refund Policy:

1. Refund Process Time

  • Our continued commitment to our customers includes timely refunds. Once we have received the returned items, you will receive your refund within 6 working days. We will notify you by email once your refund has been processed.
  • Since we have no control over how banks post refunds, the refund period includes only the time taken to complete the refunds process. Check with your bank or credit card company if you have not received your refund within a couple of days of the email notification received from us.

2. How We Refund You

Return policy:

  • Customers can return products for a refund within 45 days for Register Air Mail and EMS users, 30 days for UPS, DHL, and Fedex users after the invoice date. 
  • If for any reason you are not completely satisfied with your purchase, we will accept your timely return of such items:
  • Bought at Ramodius. 
  • Merchandise must be in original condition (with a valid, readable serial number, the retail box, manuals, and all other items originally included with the product);
  • Not exceeded the warranty or return expiry date;
  • The reason of returning is not caused by customer error.
  • We will accept any defective merchandise for refund or replacement.
  • For replacement parts, please contact us within 7 days from the delivery date.
  • Merchandise that is being returned should be sent back in the original packaging with all tags and paperwork; it must be in same, new condition as when it was received and must be resellable, or we will refuse your return request. Returns are subject to a 15% restocking fee. If you receive a defective product, the restocking fee is waived and we will gladly replace the item.
  • Products that are not eligible for return and will be sent back to you at your cost and expense if received by us.

 

 Canceling order:

  • Canceling order before dispatch is free of charge. If the package had been sent out, the order can’t be canceled. It would be better if you can inform us to cancel order as soon as possible. For further information, please feel free to contact us via email sales@ramodius.com

How to Returning Produts:

RMA instructions:

  • Most returns must be authorized by contacting the seller in order to obtain an official Return Merchandise Authorization (RMA). Authorization does not guarantee credit or exchange. We will issue an exchange or credit upon receipt of the return package.

The procedure of return:

  • For DOA (Dead On Arrival) items. If the delivery date is untraceable, any products malfunctioning on arrival. You can return the product after package reeived for 30 days and you need to provide us with proof as below: The photos of the original package with the front and back sides and photos or videos showing the malfunctioning of the defective Product,make sure the item all brand new without any wear and tear. If these requirements are met, We will pay for the shipping send back ,please return it to us at your convenience and at the lowest cost possible and we will ship a functional replacement to you free of charge.
  • For defective items. If your product turn out to be  a defective one with physical damage within 30 days from the initial shipping date. The customer can mail the item back in the original package without any wear and tear for a free replacement,otherwise we can repair only.However, you will need to provide photos and videos showing product defects. If the item is damaged within 365 days of placing the order, the defective item can be forwarded to the factory for repair. We will bear the shipping fee. Customers pay the fees that may occur due to customs duties.
  • For the wrong item. If the received item is not the one you ordered, please contact our with photos or videos of the different product.  If a return is necessary. replacement plus shipping cost will be issued to you on receiving the returned product. If you take it , we will offer a 10% discount for order.
  • For the products you are unsatisfied with. If you are not happy with your purchased for any reason, please return it in 10 days in its original package with the receipt for a refund or a exchange if the return is not caused by Ramodius' error. We charge 20% of the product during a refund, or if an exchange is requested, you are obligated to pay shipping costs for the return and replacement.

 

Note:

  • Ramodius staff will email in 2 or 3 business days when returned packages are received.Priority will be given to all returned items with RMA numbers and exact descriptions of product problems and they will be processed in 2-4 weeks.
  • The shipping fee for sending the phone back to us will be paid by customers except for DOA situations.
  • During the return shipping, the customer is responsible for any and all customs charges, excise duties or tariffs during the item return to China. In these cases we will deduct the customs fees from your authorized refund amount.
  • Ramodius will ship the item to the customer via Flat Rate Shipping by default. If the customer wants to utilize a faster shipping method, the relevant shipping fee is applicable.
  • Please pay attention to the return message, once the show sign, please contact us again.